Kornogh
Nombre de messages : 16 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Vive l'Alliance ! Mer 27 Déc - 14:38 | |
| Si rare... oO C'est à se demander si les h2 étaient bien réveillés ^^ | |
|
Maxensse
| Sujet: Re: Vive l'Alliance ! Mer 27 Déc - 14:54 | |
| :O pas mal - Citation :
- C'est à se demander si les h2 étaient bien réveillés ^^
Mais non c'est toi qui était au top* | |
|
Kornogh
Nombre de messages : 16 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Vive l'Alliance ! Mer 27 Déc - 16:10 | |
| Faut pas le dire mais j'en ai perdu une dizaine depuis que je fais du jcj ^^ chuuuut...mdr | |
|
Erixda
| Sujet: Re: Vive l'Alliance ! Mer 27 Déc - 20:00 | |
| super bien fait ton montage ! Tout le monde sait que l'Alliance ne gagne jamais les bassins, alors avec 5 bases ... Quand à ton hypothèse, inutile vu que ton le monde sait que c'est une blague ton image, je dirais plutôt que les Hordeux était en infériorité numérique. P.S. : on me chuchote à l'oreille que ce n'est pas un photomontage ! | |
|
Sined Invité
| Sujet: Re: Vive l'Alliance ! Dim 31 Déc - 20:16 | |
| moi aussi j'ai gagner avec 5 bases contre une et on etait le meme nombre |
|
Kornogh
| Sujet: Re: Vive l'Alliance ! Dim 31 Déc - 21:12 | |
| - Erixda a écrit:
- super bien fait ton montage ! Tout le monde sait que l'Alliance ne gagne jamais les bassins, alors avec 5 bases ... Quand à ton hypothèse, inutile vu que ton le monde sait que c'est une blague ton image, je dirais plutôt que les Hordeux était en infériorité numérique.
P.S. : on me chuchote à l'oreille que ce n'est pas un photomontage ! *boude* Pfff chui super nul en photomontage alors pourquoi j'aurais truqué ? ... lol, non, ça m'est vraiment arrivé...enfin, croyez-le si ça vous amuse ^^ P.S.: je ne le prend pas mal Erixda :p | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vive l'Alliance ! | |
| |
|