Hidi
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Dans le pieu d'un humain sexy... Grrrr Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: C'est l'heure des avoeux :O Mer 6 Fév - 13:05 | |
| Alley j'vous explique... en fait... Je suis un homme ! ! ! (Nah quand meme pas ><) Comme j'l'avais déja expliqué à certains IG... S'pas moi sur la photo dans le topic "Photo d'vot tete de no life drogué" J'avais pas envie de mettre ma trombine alors j'ai mis celle d'une amie ^^ Donc Voualah ma trombine ! | |
|
Hidi
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Dans le pieu d'un humain sexy... Grrrr Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Mer 6 Fév - 13:06 | |
| OUI c'est moi ! 'vec mon nounours adoré ^^ l'avait pas de nom y'a longtemps... maintenant il s'appelle Vally ^^ et Nanananèreuh moi j'arrive à eviter les cernes de la joueuse de WoW !!! Bisous | |
|
Asamos
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Dans le lit d'une Draeneïe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Jeu 7 Fév - 2:52 | |
| Bon, puisqu'on en parlait, autant le faire. Voici une photo plus récente de moi, même si toujours pas en vêtements très civils. Avec toutes ces photos stupides que je mets, je crois que vous me croiseriez dans la rue, vous seriez choqués de me voir en jean's ~~ Pour celles qui veulent les photos de moi nu, je vous laisse voir avec Syen. Pour ceux qui voudraient voir ces photos… Abstenez-vous… Précision : le katana ne porte le nom de personne de la guilde ^^ D'ailleurs, il n le mérite pas, il est factice, ce nul… (Je prie pour que ça marche, je galère vraiment, avec ce truc pour joindre les photos…) | |
|
Hidi
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Ven 8 Fév - 18:09 | |
| l'est pas beau ton Kimono -_-'
y'a la grosse marque D O M Y O S dessus (copyright Décathlon)
Puff puff
t'étais mieux avec tes longs cheveux x) | |
|
Erixda
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Ven 8 Fév - 22:07 | |
| - Hidi a écrit:
- lt'étais mieux avec tes longs cheveux x)
Pas d'accord^^ M'en souvenais pas que tu avais posté une première (fausse) photo Hidi... | |
|
Hidi
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Sam 9 Fév - 16:02 | |
| Ben chi Ririx c'est meme la premiere du topic :O
mais cessons... quand est-ce qu'on aura ta photo à toi ? xD | |
|
Erixda
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Sam 9 Fév - 18:29 | |
| Ah oui c'est vrai ! Pour avoir une photo de moi, il faudrait attendre que je sois mort | |
|
Hidi
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Dim 10 Fév - 2:38 | |
| mais euuuuh t'es nul Ririx !
j'veux une photo de touah ! (et une de Max aussi ^^) | |
|
Erixda
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O Dim 10 Fév - 21:56 | |
| Max est parti sur un autre serveur tu sais ? Et oui je suis nul, et je l'assume. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'heure des avoeux :O | |
| |
|