| Here without you, ou pleurer en regardant WoW | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azira Invité
| Sujet: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Lun 6 Nov - 22:39 | |
| |
|
| |
Jorad Admin
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Lun 6 Nov - 23:15 | |
| Oui c'est une super vidéo ! que de boulot pour réaliser un truc pareil ! mais bon... est ce que ca va nous rendre vraimment plus indulgents envers les morts vivants ? hein ? jme demande... | |
|
| |
Saxum
| Sujet: super Mar 7 Nov - 3:01 | |
| c'est vrai ke sa doit etre beaucoup de boulot! sa me fait presque avoir de la peine pour ces (saloperies,désolé mé fo bien le dire^^) de mortvivants que je prends tant de plaisir a buter en goulet! | |
|
| |
Maxensse
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mar 7 Nov - 12:49 | |
| Pfff, les UD ils ont la classe!! >< Euh sinon pour la vidéo, je l'avait déja vus il me semble, et j'en suis pas trop fan, préfére les vidéos avec du poutrage de Vache | |
|
| |
Elfrid
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mar 7 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Erixda
| |
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mar 7 Nov - 21:50 | |
| Et pourtant, aucune paroles, c'est juste le generique qui est en anglais!!
Go visualiser la video ^^ |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mar 7 Nov - 22:46 | |
| j'ai vu la vidéo, et bien sûr qui c'est le grand méchant ? un démoniste ... C'est du racisme ! | |
|
| |
Déméther
| |
| |
Jorad Admin
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mer 8 Nov - 2:25 | |
| OOOHH mais... on dirait que notre banquière a le coeur sensible T'es pas encore mure pour aller faire la peau des morts vivants alors enfin si j'ose dire, parceque une peau de squelette... | |
|
| |
Elfrid
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mer 8 Nov - 10:33 | |
| | |
|
| |
Elfrid
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mer 8 Nov - 10:34 | |
| | |
|
| |
Maxensse
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mer 8 Nov - 13:36 | |
| Gniééé, aucune pitier!! Pensser que sur les serveur JcJ des gnomes meurts tout les jours a cause d'un grand nombres de ces mort-vivants! Sur ce a pluche! ^^ | |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mer 8 Nov - 18:52 | |
| Les morts-vivants enfin utile alors ! | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Mer 8 Nov - 20:07 | |
| les mort-vivants sont les seuls perso qui ont vraiment la classe !
D'ailleur, je vais souvent devant Orgrimmar en draguer quelques uns (véridique xD). Ils aiment bien les elfettes :p |
|
| |
Mortac Invité
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW Sam 11 Nov - 13:28 | |
| CETTE VIDEO EST MAGNIFIQUE ( je l'ai vu 3 ou 4 fois ptet meme plus ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW | |
| |
|
| |
| Here without you, ou pleurer en regardant WoW | |
|