ArcanoriA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
ArcanoriA

Légion Aion

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Here without you, ou pleurer en regardant WoW

+2
Saxum
Jorad
6 participants
AuteurMessage
Azira
Invité

Here without you, ou pleurer en regardant WoW Empty
MessageSujet: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyLun 6 Nov - 22:39

Une petite video absolument sublime, parfaitement filmée et à la musique divine (3 doors Down) si on exclu Evanescence (oula, c'ets mes gouts apres xD)

Nos cheres hordeux paraissent bien sympathiques!

http://video.google.fr/videoplay?docid=1760682409705123685&q=wow
Revenir en haut Aller en bas
Jorad
Admin

MessageSujet: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyLun 6 Nov - 23:15

Oui c'est une super vidéo !

que de boulot pour réaliser un truc pareil ! Cool

mais bon... est ce que ca va nous rendre vraimment plus indulgents envers les morts vivants ? hein ? jme demande... Suspect
Saxum

Saxum

MessageSujet: super   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMar 7 Nov - 3:01

c'est vrai ke sa doit etre beaucoup de boulot! sa me fait presque avoir de la peine pour ces (saloperies,désolé mé fo bien le dire^^) de mortvivants que je prends tant de plaisir a buter en goulet!
Maxensse

Maxensse

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMar 7 Nov - 12:49

Pfff, les UD ils ont la classe!! ><

Euh sinon pour la vidéo, je l'avait déja vus il me semble, et j'en suis pas trop fan, préfére les vidéos avec du poutrage de Vache Very Happy
Elfrid

Elfrid

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMar 7 Nov - 21:19

moi je trouve sa touchant Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad toi ossi tu te vangerai si on tuai ta femme? Twisted Evil Twisted Evil
Erixda

Erixda

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMar 7 Nov - 21:43

Pourquoi tout ce que je vois ou entend aujourd"hui est en anglais ?! Sad Sad Sad J'ai vu deux phrases en anglais et hop j'ai quitté la vidéo^^
Azira
Invité

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMar 7 Nov - 21:50

Et pourtant, aucune paroles, c'est juste le generique qui est en anglais!!

Go visualiser la video ^^
Erixda

Erixda

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMar 7 Nov - 22:46

j'ai vu la vidéo, et bien sûr qui c'est le grand méchant ? un démoniste ... C'est du racisme !
Déméther

MessageSujet: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMer 8 Nov - 2:21

pale pale terrible cette vidéo... j'ai bien failli verser ma ptite larme moi... lol!

en tout cas, bravo pour ces trouvailles azira, et aussi aucun rapport, mais bravo les gars pour ce magnifique forum !!

maintnant gvé Sleep , alors a bientot Razz Razz
Jorad
Admin

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMer 8 Nov - 2:25

OOOHH mais... on dirait que notre banquière a le coeur sensible Surprised

T'es pas encore mure pour aller faire la peau des morts vivants alors Razz

enfin si j'ose dire, parceque une peau de squelette... lol!
Elfrid

Elfrid

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMer 8 Nov - 10:33

Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad jen ai marre jme retien de pleurer lol!
Elfrid

Elfrid

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMer 8 Nov - 10:34

Mai lol! jme marre kan je les trucide en goulet Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Maxensse

Maxensse

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMer 8 Nov - 13:36

Gniééé, aucune pitier!! Pensser que sur les serveur JcJ des gnomes meurts tout les jours a cause d'un grand nombres de ces mort-vivants! Very Happy

Sur ce a pluche! ^^
Erixda

Erixda

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMer 8 Nov - 18:52

Les morts-vivants enfin utile alors !
Azira
Invité

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptyMer 8 Nov - 20:07

les mort-vivants sont les seuls perso qui ont vraiment la classe !

D'ailleur, je vais souvent devant Orgrimmar en draguer quelques uns (véridique xD). Ils aiment bien les elfettes :p
Mortac
Invité

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW EmptySam 11 Nov - 13:28

CETTE VIDEO EST MAGNIFIQUE ( je l'ai vu 3 ou 4 fois ptet meme plus )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Here without you, ou pleurer en regardant WoW   Here without you, ou pleurer en regardant WoW Empty

Here without you, ou pleurer en regardant WoW
Page 1 sur 1