| Photo de vot' tête de no-life drogué ! | |
|
+15Myst Hidi vrya Kornogh andrianasolo Arfeiniel tiddus Jorad Erixda Saxum Asamos Nabbuko ganix Rosetto EvoKs 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
EvoKs
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Ven 12 Jan - 21:26 | |
| Pour pouvoir héberger votre photo facilement je vous conseil ce site gratuit assez simple d'utilisation : http://imageshack.us/Explications :Une fois sur le site, à côté de la case "upload" se trouve un bouton "Parcourir", cliquez dessus. Une fenetre s'ouvre avec vos fichiers contenus dans votre ordinateur, selectionnez votre photo. Cliquez sur "Host it" (en bas) ! Une fois envoyée, une multitide de liens vont apparaitre, copiez le lien de la photo (derniere case) puis collez le sur votre message en rajoutant http://gnagnagna.com/gnagnagna.jpg" border="0" alt=""/>, mettez un petit commentaire et c'est parti !
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:03, édité 7 fois | |
|
| |
EvoKs
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Ven 12 Jan - 22:02 | |
| Et voila Syen : | |
|
| |
EvoKs
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Ven 12 Jan - 22:16 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 0:19, édité 1 fois | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 2:33 | |
| Moi je dis, mais que font les mecs? (parceque pour l'instant, vous ne faites qu'admirer sournoisement ><) |
|
| |
Rosetto
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Valenciennes, din ch'nord ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 2:59 | |
| - Azira a écrit:
- Moi je dis, mais que font les mecs? (parceque pour l'instant, vous ne faites qu'admirer sournoisement ><)
Oh oui ! On veut du mâle, du vrai, du lourd !!! ( Euh le nain t'évites de mettre ta photo ok ) | |
|
| |
ganix
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 13:22 | |
| MDR! YA EVOOX VOYONS! ALLEZ AZI MET TA PHOTO STP!!!!! | |
|
| |
Nabbuko
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 15:45 | |
| Nabb, no comment ^^ | |
|
| |
Nabbuko
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 15:59 | |
| Alors le ch'ti trio : Nabb, Imoën et Rosetto | |
|
| |
Rosetto
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Valenciennes, din ch'nord ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 16:00 | |
| - Nabbuko a écrit:
- Alors le ch'ti trio : Nabb, Imoën et Rosetto
Ouais c'est moi !!! Avec mon chéri et mon amant !!! | |
|
| |
Asamos
Nombre de messages : 4 Age : 38 Localisation : Dans le lit d'une Draeneïe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 16:18 | |
| [code]Voila ! Pour montrer que je ne suis pas un No Life. Je fais d'autres choses que WoW dans la vie, je fais des jeux de rôles grandeur nature. Bon, ça change pas grand chose, en fait… En fait, ce GN était pourri de chez pourri, mais j'avais bien tripé le costume. L'épée a entièrement été réalisé par mes soins, et elle est encore entreposée dans ma piaule, où elle prend sagement la poussière. C'est dire si j'étais destiné à être paladin. Et puis c'était la grande époque où j'avais encore mes regrettés cheveux longs. [img][url=https://servimg.com/view/10091084/1] | |
|
| |
Rosetto
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 13 Jan - 16:23 | |
| - Asamos a écrit:
- [code]Voila ! Pour montrer que je ne suis pas un No Life. Je fais d'autres choses que WoW dans la vie, je fais des jeux de rôles grandeur nature. Bon, ça change pas grand chose, en fait…
En fait, ce GN était pourri de chez pourri, mais j'avais bien tripé le costume. L'épée a entièrement été réalisé par mes soins, et elle est encore entreposée dans ma piaule, où elle prend sagement la poussière.
[img][url=https://servimg.com/view/10091084/1] Génial de faire du GN ! Je t'envie ! Mon frère faisait partie d'une association qui en organisait, mais j'étais trop jeune à l'époque pour y participer. Maintenant j'adorerai essayer | |
|
| |
Saxum
| Sujet: saxum Sam 13 Jan - 22:56 | |
| | |
|
| |
EvoKs
| Sujet: Sax Sam 13 Jan - 23:00 | |
| Et voila Sax !! | |
|
| |
EvoKs
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 0:54 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:04, édité 1 fois | |
|
| |
EvoKs
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 0:56 | |
| - Azira a écrit:
- Moi je dis, mais que font les mecs? (parceque pour l'instant, vous ne faites qu'admirer sournoisement ><)
Moi je dis, mais pourquoi tu mets pas ta photo aussi ?! | |
|
| |
Rosetto
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 2:06 | |
| | |
|
| |
Narg Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 3:42 | |
| Voici la mienne ^^ pas Belge pour rien ^^ aller une autre :p et comme je m'aime : |
|
| |
Sined Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 10:23 | |
| la krieck sur la table t'aurai du penser a l'ecarter pour la photo que vont penser les guildeux en voiant sa |
|
| |
Shinwarr Invité
| Sujet: ?? Dim 14 Jan - 10:30 | |
| |
|
| |
Shinwarr Invité
| Sujet: Le lien bugue Dim 14 Jan - 10:31 | |
| Le lien ne fonctionne pas !! @'^&é !! |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 15:58 | |
| Si Narg a mit la sienne... Allez voici la mienne (vous admirerez la superbe qualitée, et mon bordel au passage, wouah) Avec les cernes de la joueuse de WoW, of course!
Dernière édition par le Mar 29 Mai - 22:40, édité 2 fois |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 19:07 | |
| Et ba vous aurez pas la mienne na ! | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 20:01 | |
| Allez erixou!! S'il te plais! |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Dim 14 Jan - 22:41 | |
| Pourquoi étais-je sûr qu'Azirou allait répondre ça la première ... Et c'est NON je me fais déjà peur alors faut pas rêver pour que je vous montre ma tête. Puis d'ailleurs j'ai pas de photo de moi, j'aime pas me voir. | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Lun 15 Jan - 0:58 | |
| Pitié? regarde, moi même je l'ai fais, après avoir déversé un discours impitoyable (bon j'exagere un petit peu.. beaucoup)! Allez Erixou, ça peut pas être pire que.. nan je ne citerai pas de nom* *Ceci est un taunt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! | |
| |
|
| |
| Photo de vot' tête de no-life drogué ! | |
|