| Photo de vot' tête de no-life drogué ! | |
|
+15Myst Hidi vrya Kornogh andrianasolo Arfeiniel tiddus Jorad Erixda Saxum Asamos Nabbuko ganix Rosetto EvoKs 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Lun 29 Jan - 19:38 | |
| Je m'en doute... Mais le type sur la photo, est surment loin d'etre laid quan dil ne grimace pas... regarde ta photo apres celle de Nabb, Evoox, tu es loin d'être parfait aussi (on dirait un tueur en série :p)...
ahahah vengé! Edit 2: les fotes met yen as toujoure maleresemant
Dernière édition par le Mer 7 Mar - 18:54, édité 2 fois |
|
| |
Rosetto
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Valenciennes, din ch'nord ! Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 31 Jan - 9:19 | |
| On s'en fout de comment on est physiquement, c'est juste pour rigoler et pour mettre une tête sur nos pseudo | |
|
| |
EvoKs
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Jeu 1 Fév - 21:11 | |
|
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Kornogh
Nombre de messages : 16 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Ven 2 Fév - 13:37 | |
| Et bé vive ma tête de blasé | |
|
| |
EvoKs
Nombre de messages : 23 Age : 34 Localisation : St Etienne Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 7 Mar - 1:13 | |
| voila Pifpafboum
Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
vrya
| Sujet: c moi!! Mer 7 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
EvoKs
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 7 Mar - 17:33 | |
| faut faire ça donne : une personne très feminine XD | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 7 Mar - 18:56 | |
| Bzed, t'as pas une tête d'orc en fait (je sais, je suis très obeservatrice et je poste des commentaires constructifs) Need celle de Tolan A vrya: Ah t'es pas une elfette, le mythe s'ecroule ^^" |
|
| |
EvoKs
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Ven 9 Mar - 22:53 | |
| Et voici le tant attendu... Tolandruth ! Magnifique pose, avec mains sur baby foot et dans la poche. Le torse [Haubert qui fait soutient-gorge sur les persos feminins] et jambes [Jean de la mort qui tue en faisant mal du Dreanei de la baleine protection contre le feu] et la [chemise en soie noire]... (Le tout en solde à la Redoute !). La photo a été prise dans un sous-marin d'où les tuyaux de derrière ! | |
|
| |
Hidi
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : Dans le pieu d'un humain sexy... Grrrr Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Kornogh
Nombre de messages : 16 Localisation : Saint-Etienne Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 14 Mar - 16:19 | |
| Mdr Evoks, ça va pas lui plaire à Tolandruth ! | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Jeu 12 Avr - 4:15 | |
| Je relance:
Erixou (on peut rever) Max (Brun, cheveux long un peu ondulé... ça sonne bien sur le papier) Mystery (ses explications foireuses sur son physique ne nous ont pas convaincues) Xmdrak (rigolons un peu)
Merci. |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Jeu 12 Avr - 13:10 | |
| Hier je m'étais dis : "tien ca fait longtemps qu'Azirou n'a pas demandé ma photo", et qu'est ce que je vois ?... Pauvre Zirou, l'espoir fait vivre. (Par contre je veux voir à quoi ressemble Max^^) | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Jeu 12 Avr - 19:43 | |
| |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Jeu 12 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 14 Avr - 4:23 | |
| Vieille diversion pourrie, on attend Erixou! |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Sam 14 Avr - 11:12 | |
| Mince, ça n'a pas marché... | |
|
| |
Myst
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Je suis omniprésent Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mar 8 Mai - 15:06 | |
| Hello tout le monde! Comme vous pouvez le constater, je suis sur le forum même si j'y pase rarement mon temps ( libre ) dessus. Bah pour ma photo, je ne sais pas J'attends celle d'Erixda Sur cen je vous laisse ( P.S: je le dis souvent, je suis dispo si besoin. Enfin, tout depend de la nature de votre requête ) | |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mar 8 Mai - 15:57 | |
| Ah ba si tu m'attends, ba tu va attendre longtemps. Un ptit coucou à Zirou en passant^^ | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mar 8 Mai - 20:54 | |
| C'est la journée des avatars! J'adore le tien Myst, celui d'erixou ets très drole aussi xD *ris seule devant son écran* Myst, ça marche pas, le "j'attend celle d'erix" Sinon je pleure Musique d'ambiance: *Spirit- Sonne le clairon* /deprime |
|
| |
Jorad Admin
Nombre de messages : 51 Age : 62 Localisation : Région Centre Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 9 Mai - 11:42 | |
| Trop facile Myst non non, on veut voir ta tête de no-life drogué a toi aussi | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 9 Mai - 14:09 | |
| ça sert à rien Jo, ils refusent Je propose d'instaurer un moyen de pression. Genre celui qui n'a pas posté sa photo dans deux jours est Pendu par les pieds devant UC avec une pencarte autour du coup "les UD, tous des pourris" ça faisait longtemps que vous ne l'aviez pas entendu celle là, ça vous manquait? Edit: myst, je preferai ton ancien avatar... en fait, je ne peux plus voir en peinture ce piaf, il m'a traumatisé pendant mon enfance! |
|
| |
Myst
Nombre de messages : 5 Age : 35 Localisation : Je suis omniprésent Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 9 Mai - 14:26 | |
| "C'est po juste, c'est vraiment injuste" ... Je met ma photo si j'ai envie, nah Je la posterai sur le fofo quand j'aurai une tête correct Voilou voilou... P.S: J'adore Calimero... Il me rappel des choses | |
|
| |
Azira Invité
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 9 Mai - 18:09 | |
| T_T Méchant PS: Pauvre, pauvre caliméro, c’est vraiment trop injuste! /appelle Max, j'ai besoin d'aide pour montersur la boite aux lettres toussa =) |
|
| |
Erixda
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! Mer 9 Mai - 18:53 | |
| Veux bien qu'on me pende devant UC avec cette pancarte, je suis d'accord avec elle^^ Sinon qu'est ce que t'a contre mon avatar ? Je l'ai trouvé sur Judgehype, j'ai d'ailleurs hésiter avec une photo de diablotin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de vot' tête de no-life drogué ! | |
| |
|
| |
| Photo de vot' tête de no-life drogué ! | |
|